Non svp Athanasios... par Pétrarque 2026-06-25 18:04:54 |
|
Imprimer |
Ne descendons pas là.
Que vous soyez blessé par les messages de Maître Parfu, je peux amplement le comprendre.
Mais partir là-dedans, ressortir ces posts... non, vraiment.
J'imagine deux secondes ce qui serait advenu si nous avions eu internet en 88...
Prenons soin les uns des autres.
Surtout maintenant.
Surtout ici.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|