Non svp Athanasios...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2026-06-25 18:04:54

Non svp Athanasios...

Ne descendons pas là.

Que vous soyez blessé par les messages de Maître Parfu, je peux amplement le comprendre.

Mais partir là-dedans, ressortir ces posts... non, vraiment.

J'imagine deux secondes ce qui serait advenu si nous avions eu internet en 88...

Prenons soin les uns des autres.

Surtout maintenant.

Surtout ici.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001062