Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2026-06-25 18:04:54
Non svp Athanasios...
Ne descendons pas là.
Que vous soyez blessé par les messages de Maître Parfu, je peux amplement le comprendre.
Mais partir là-dedans, ressortir ces posts... non, vraiment.
J'imagine deux secondes ce qui serait advenu si nous avions eu internet en 88...
Prenons soin les uns des autres.
Surtout maintenant.
Surtout ici.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001062