Etat de droit !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2026-06-24 18:18:21

Etat de droit !

« Nul ne plaide par procureur ! ».

Je traduis, pour le néophyte que vous êtes : on ne peut agir en justice que pour défendre son propre intérêt. On ne peut donc pas agir pour la défense de l'intérêt d'autrui. En un mot, Ludwik doit pouvoir se défendre tout seul. C'est un grand garçon !

Grâce à vos 10.000 posts, depuis votre inscription sur ce forum, je sais tout notamment des visions de Catherine Emmerich. Je vous en remercie vivement. Je ne vous dirai donc pas : "ça suffit", mais continuez !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000968