Encore une fois

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2026-06-25 19:31:00

Encore une fois

Non seulement je n'ai pas honte de ces posts, mais je les revendique.

Je n'oserais pas écrire de telles choses si ces choses n'étaient pas réellement arrivées.

Vous êtes habile, puisque vous tentez, en l'occurrence, de faire passer une sorte de malveillance pour de la pitié bienveillante.

Encore une fois, ces posts correspondent à la réalité !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001069