Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2026-06-25 19:31:00
Encore une fois
Non seulement je n'ai pas honte de ces posts, mais je les revendique.
Je n'oserais pas écrire de telles choses si ces choses n'étaient pas réellement arrivées.
Vous êtes habile, puisque vous tentez, en l'occurrence, de faire passer une sorte de malveillance pour de la pitié bienveillante.
Encore une fois, ces posts correspondent à la réalité !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001069