Franchement ... par Ion 2025-05-13 11:59:36 |
|
Imprimer |
Déclarer qu'une condition spécifique d'une société est la meilleure qui puisse exister est téméraire, pour ne pas dire stupide. Il y a tellement de systèmes différents qui sont possibles selon les circonstances. Remplacez "la meilleure" par "une bonne" ou "acceptable", et Pie IX n'aurait pas condamné ! Pie IX était prudent, peut-être attendait-il DH ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|