L'obligation faite d'accepter DH... par Pétrarque 2025-05-13 17:18:54 |
|
Imprimer |
...est parfaitement abusive et les acrobaties théologiques assez élaborées exécutées par ses promoteurs dans le milieu tradi ne sont guère convaincantes.
Surtout, cette obligation scelle l'assimilation de deux siècles de culture libérale par l'Église conciliaire.
Considérant qu'il s'agit désormais d'une condition sine qua non de conformité à sa foi, et donc de communion, ses autorités cherchent à l'imposer à chaque occasion.
Si le délire synodal bergoglien venait à se prolonger, ce qu'à Dieu ne plaise, nous pourrions potentiellement avoir un Vatican III qui tente pastoralement de dogmatiser d'autres évolutions...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|