son amoureux à partir de combien de semaines ?
Je vais me coucher, du moins lire...
Bravo aux femmes de militaires, vous avez raison. Mais votre remarque est bien trop genrée pour La Croix... Des femmes vont aussi en opex et même dans les sous-marins.
Nos arrière-grands-mères, veuves de guerre, avaient des enfants qui se tenaient dans les églises j'imagine, et à l'école ! Le soir, pas question de traîner ou de trafiquer.
J'ai croisé un gamin très mal élevé au caté tradi, jamais il ne fut question de l'en exclure, quand bien même cela mettait le clerc en transe au point de gueuler et de soulever des chaises devant les enfants. Le père du gosse, jamais gêné, était dans une pièce voisine à corriger des copies, il ne m'a jamais dit bonjour malgré le mien. J'ai fini par arrêter au bout de la troisième fois à le saluer. Et j'ai fini par arrêter ce caté en fin d'année, car on ne parle pas de Dieu aux enfants en gueulant et au milieu du cirque d'un seul.
Les autres enfants étaient adorables et me gênaient presque quand ils me saluaient d'un "bonjour Monsieur".
Il y a des gens parfois très très raides en nos chapelles et je plains leurs enfants.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !