Dangerosité par Meneau 2021-07-08 11:00:28 |
|
Imprimer |
La dangerosité des propos d'AD ne réside pas seulement dans ses erreurs théologiques mais aussi dans les vidéos qui se piquent de morale. Exemple : sa série de "préparation au mariage" où l'on apprend entre autres que lorsque le CEC dit
En revanche, est intrinsèquement mauvaise " toute action qui, soit en prévision de l’acte conjugal, soit dans son déroulement, soit dans le développement de ses conséquences naturelles, se proposerait comme but ou comme moyen de rendre impossible la procréation " (HV 14)
l'Eglise ne fait que conseiller et non pas interdire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|
| Le forum est clos pour ce fil de discussion |