Je ne résiste pas… par Jeanne Smits 2020-12-01 11:19:12 |
|
Imprimer |
– Connaissez-vous la devise du Front national belge ?
– Euh…
– La France et les Français d'abord !
(Vieille blague des années 1980, le FN belge ayant été créé en 1985… Et obligé de changer de nom en 2016 à l'issue d'une longue procédure engagée par Marine Le Pen, moins facétieuse sans doute que la « base »…)
Amitiés,
Jeanne Smits
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|