Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jeanne Smits - 2020-12-01 11:19:12
Je ne résiste pas…
– Connaissez-vous la devise du Front national belge ?
– Euh…
– La France et les Français d'abord !
(Vieille blague des années 1980, le FN belge ayant été créé en 1985… Et obligé de changer de nom en 2016 à l'issue d'une longue procédure engagée par Marine Le Pen, moins facétieuse sans doute que la « base »…)
Amitiés,
Jeanne Smits
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=906031