Le problème de ce monsieur par Romanus 2020-12-01 05:24:23 |
|
Imprimer |
Le problème de ce monsieur n'est pas qu'il soit belge, anglais ou russe, c'est que, formé à l'école révolutionnaire, il mette en œuvre une praxis révolutionnaire pour défendre de justes combats, tout en saupoudrant ces derniers de ses idées révolutionnaires et notamment de son nationalisme, fut-il maurassien.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|