Le problème de ce monsieur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2020-12-01 05:24:23
Le problème de ce monsieur
Le problème de ce monsieur n'est pas qu'il soit belge, anglais ou russe, c'est que, formé à l'école révolutionnaire, il mette en œuvre une praxis révolutionnaire pour défendre de justes combats, tout en saupoudrant ces derniers de ses idées révolutionnaires et notamment de son nationalisme, fut-il maurassien.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=906008