Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Que faire donc : si l'on est gentil et niaiseux, échec, mais classe et chicos...
par Aétilius 2020-12-01 12:08:37
Imprimer Imprimer

Je remarque pour ma part qu'à plusieurs reprises ces derniers temps Civitas a été un peu le loup éclaireur, amenant la meute à le suivre, que ce soit pour contrer le pseudo mariage inverti, ou la fermeture des églises aux fidèles, ou ces derniers temps en dessous de 30 présents.

Pour le reste, que ce soit LMPT, ou Alliance Vita, très mesurés et posés, ils sont considérés comme haineux, extrémistes, intégristes par le commun des mortels désormais et ceux qui tiennent les manettes du pouvoir, et précipitent notre avion commun vers le flanc de montagne.

Et pour le reste, ils n'empêchent nullement les lois de passer, l'Adversaire étant hyper organisé et soudé dans son désir de faire avancer le Mal, qui se grime en Bien, avec un agenda sur des décennies, voire des siècles, si l'on prend de la hauteur.

Bref, Civitas a au moins le mérite de faire deux trois choses, qui nous sortent de notre léthargie et de notre petit confort, et donc nous dérange par la même occasion.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 De quel droit le catho-BELGE Alain Escada, de Civitas, s'exprime-t-il EN FRANCE  [...] par Sixte  (2020-12-01 00:06:42)
      Votre défense est louable par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 00:49:37)
          Oui mais... par Luc de Montalte  (2020-12-01 07:36:57)
          Deutschland über Alles ? par Regnum Galliae  (2020-12-01 10:30:18)
              Héhé ! par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 10:53:57)
                  Flagrant délit de mauvaise foi par Romanus  (2020-12-01 11:39:02)
                  N'oublions pas ... par vistemboir2  (2020-12-01 12:27:03)
                      Tres discutable par Roger  (2020-12-01 13:05:56)
                          Pas tout à fait ! par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 13:36:25)
          Capitale de la Gaule Belgique romaine : REIMS ! par Aétilius  (2020-12-01 10:53:21)
              Pour être précis...., cher Aétilius par Francis Dallais  (2020-12-01 11:12:36)
              C'est Jules César par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 11:18:33)
      Le problème de ce monsieur par Romanus  (2020-12-01 05:24:23)
          En outre par Romanus  (2020-12-01 05:29:02)
              La Belgique est elle une nation ? par Roger  (2020-12-01 07:15:31)
                  Vous avez raison par Romanus  (2020-12-01 11:00:22)
                      En outre par Regnum Galliae  (2020-12-01 11:36:24)
                          Ce sont les Pays-Bas espagnols ! par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 12:45:34)
              Qu'est-ce que par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 09:01:53)
                  Cher maître par Roger  (2020-12-01 10:22:10)
                      Euh ! par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 10:38:40)
                  Vous m'inquitez par Romanus  (2020-12-01 10:50:41)
                      Et vous quels sont vos arguments ? par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 10:57:03)
                          Division par Roger  (2020-12-01 11:07:42)
                              Que faire donc : si l'on est gentil et niaiseux, échec, mais classe et chicos.. [...] par Aétilius  (2020-12-01 12:08:37)
                          Dérisoire ? par Romanus  (2020-12-01 11:09:09)
                              Bien sûr ! par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 11:22:52)
                                  Oui parfaitement par Romanus  (2020-12-01 11:41:23)
          Civitas avant Alain Escada par jl dAndré  (2020-12-01 22:03:20)
      Je ne résiste pas… par Jeanne Smits  (2020-12-01 11:19:12)
      Chauvinisme et marronniers... par Cristo  (2020-12-03 21:49:58)


170 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]