Dérisoire ? par Romanus 2020-12-01 11:09:09 |
|
Imprimer |
Je ne vois de dérisoire que vos commentaires systématiquement agressifs.
Méthodes révolutionnaires les manifs où l'on va brailler dans la rue comme des sans-culottes, les votes comme seules actions à peu près concrètes à proposer, les démonstrations de force, etc.
Étudiez un peu la contre-révolution. C'est un peu plus constructif que ces agitations stériles et contre-productives.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|