Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Division
par Roger 2020-12-01 11:07:42
Imprimer Imprimer

Je ne connais pas ce monsieur Escada mais je note simplement qu'il me semble peu utile à notre cause commune de nous opposer et de nous diviser aussi violemment et publiquement.

Apres il y a un autre débat : l image de Civitas est tellement extrémiste et marginale qu on peut douter qu elle soit un bon vecteur pour nos idées

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 De quel droit le catho-BELGE Alain Escada, de Civitas, s'exprime-t-il EN FRANCE  [...] par Sixte  (2020-12-01 00:06:42)
      Votre défense est louable par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 00:49:37)
          Oui mais... par Luc de Montalte  (2020-12-01 07:36:57)
          Deutschland über Alles ? par Regnum Galliae  (2020-12-01 10:30:18)
              Héhé ! par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 10:53:57)
                  Flagrant délit de mauvaise foi par Romanus  (2020-12-01 11:39:02)
                  N'oublions pas ... par vistemboir2  (2020-12-01 12:27:03)
                      Tres discutable par Roger  (2020-12-01 13:05:56)
                          Pas tout à fait ! par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 13:36:25)
          Capitale de la Gaule Belgique romaine : REIMS ! par Aétilius  (2020-12-01 10:53:21)
              Pour être précis...., cher Aétilius par Francis Dallais  (2020-12-01 11:12:36)
              C'est Jules César par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 11:18:33)
      Le problème de ce monsieur par Romanus  (2020-12-01 05:24:23)
          En outre par Romanus  (2020-12-01 05:29:02)
              La Belgique est elle une nation ? par Roger  (2020-12-01 07:15:31)
                  Vous avez raison par Romanus  (2020-12-01 11:00:22)
                      En outre par Regnum Galliae  (2020-12-01 11:36:24)
                          Ce sont les Pays-Bas espagnols ! par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 12:45:34)
              Qu'est-ce que par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 09:01:53)
                  Cher maître par Roger  (2020-12-01 10:22:10)
                      Euh ! par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 10:38:40)
                  Vous m'inquitez par Romanus  (2020-12-01 10:50:41)
                      Et vous quels sont vos arguments ? par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 10:57:03)
                          Division par Roger  (2020-12-01 11:07:42)
                              Que faire donc : si l'on est gentil et niaiseux, échec, mais classe et chicos.. [...] par Aétilius  (2020-12-01 12:08:37)
                          Dérisoire ? par Romanus  (2020-12-01 11:09:09)
                              Bien sûr ! par Jean-Paul PARFU  (2020-12-01 11:22:52)
                                  Oui parfaitement par Romanus  (2020-12-01 11:41:23)
          Civitas avant Alain Escada par jl dAndré  (2020-12-01 22:03:20)
      Je ne résiste pas… par Jeanne Smits  (2020-12-01 11:19:12)
      Chauvinisme et marronniers... par Cristo  (2020-12-03 21:49:58)


49 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]