Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Roger - 2020-12-01 11:07:42
Division
Je ne connais pas ce monsieur Escada mais je note simplement qu'il me semble peu utile à notre cause commune de nous opposer et de nous diviser aussi violemment et publiquement.
Apres il y a un autre débat : l image de Civitas est tellement extrémiste et marginale qu on peut douter qu elle soit un bon vecteur pour nos idées
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=906027