Si j’avais écrit autre chose, que n’auriez vous point soulevé?
Car il n’y a pas eu cette étude rigoureuse, que vous appelez de vos vœux, faite par les petites mains de big pharma, financée par big pharma.
Étude rigoureuse mais point de rigueur dans le choix des participants et on ferme les yeux sur ceux qui financent.
Discovery exigez qu’ils communiquent. Pourquoi ce silence?
Mais là 96000 dossiers et tout le monde avale. foutaise.
Alors Cet aboutissement il est dans le protocole Raoult, qui met en œuvre la voie qui était donnée à explorer. Semble car l’étude rigoureusement scientifique n’a pas eu lieu.
Mais l’expérience du terrain l’a remplacé, c’est dans d’autre domaine de la médecine ce qui conduisit à des découvertes, rhumato, néphrologie, les études vinrent longtemps après.
Votre raisonnement, (ce n’est pas une accusation, on comprend que vous le fassiez, ) nous conduit à ce que l’on doit redouter.
Un traitement à 300/400 euros au lieu de 30 euros.
Qui pourra se le permettre? La Securité sociale remboursera et les politiciens vous asserviront encore plus avec ce trou sans fond.
C’est le scénario qui est entrain de se mettre en place, si on interdit HCQ qui est là depuis les années 30 du siècle passé. Car il faudra expliquer pourquoi on l’interdirait à la prescription pour les maladies infectieuses, et on l’autoriserait en rhumatologie.
Quel prix faudra-t-il débourser pour les personnes souffrant de lupus, pour les personnes en zone palud, et avec le réchauffement climatique qui vous dit que sur les bords de la Méditerranée vous n’aurez pas demain le palud?
Big pharma et nos politiciens véreux, ne sont pas le bon roi Henry et leur traitement la poule-au-pot.
Vous croyez en l’indépendance des scientifiques, mais qui les subventionnent?
Le cas le plus éclatant est celui du réchauffement climatique. On souffle le chaud pour avoir des financements.
Pour qu’ils soient indépendants les scientifiques, doivent être extrêmement brillants.tout en étant conventionnels. (Non conventionnels ils auront plus de mal).
Dans ce cas là les labos leur accordent ce qu’ils désirent, car ils espèrent en tirer un profit.
Je vous ai écrit, du réchauffement climatique, imaginez que dans les zones qui dégèlent, émergent des souches de virus comme la variole, vu que la maladie à soit disant disparue, on devra attendre une nouvelle classe de molécule à quel prix?
Les réserves de vaccins, seront comme les réserves de masques pour le covid, et on les donnera en premier à qui?
Bil Gâte ou soros financeront Avec les intérêts des intérêts de leurs profits, des sociétés qui leur rapporteront encore plus et on parlera d’humanitaires et l’on applaudira, on versera même une larme.
Bonne nuit.