Que fait-on de nos bras et de nos mains ? par Candidus 2018-07-14 16:10:38 |
|
Imprimer |
Si on ne peut pas mettre les mains dans les poches (ce qui va de soi) ou avoir les bras ballants, que fait-on de nos bras et de nos mains ? On garde les mains/bras joints ? D'accord pour aller communier, mais quand on visite une église cela ferait artificiel.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|