Ben voyons... par XA 2018-07-14 10:16:12 |
|
Imprimer |
Avec un tel raisonnement, on en vient au libéralisme.
Après tout, lutter contre le mariage pour tous, contre le droit à l’avortement, contre la PMA et la GPA, et j’en passe, c’est aussi une forme d’infantilisation, puisque chacun est bien libre de ne pas y recourir. C’est évident, chacun sait distinguer le bien du mal, chacun a eu une base éducative qui l’amène à se tenir correctement dans les églises. La preuve, lorsque l’on assiste à la messe, surtout chez les tradis, hein ?, on n’est jamais dérangé par qui que ce soit... de sorte que ce type de rappels est vraiment, vraiment, mais alors vraiment inutile...
D’un naturel plutôt anti-clérical, je ne vois pas en quoi ce rappel est infantilisant. Pour avoir élevé cinq enfants, je constate quotidiennement qu’il est des principes que l’on se doit de rappeler même fort tard, voyez-vous...
Sans blague.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|