Je pousse évidemment à l'extrême par XA 2018-07-14 11:35:33 |
|
Imprimer |
La Chrétienté ne sera restaurée que petit à petit. Si déjà dans nos églises nous nous comportons comme des enfants sauvages, sans principe éducatif, sans rendre à Dieu le respect qui lui est dû, alors comment espérer que cela change dans la société en général ?
Si un prêtre n’a pas le droit d’effectuer de légitimes rappels dans le territoire qui lui est propre à la population naturelle qui est la sienne, alors au nom de quoi l’Eglise pourrait-elle faire entendre sa voix dans le monde ?
L’enfant-roi, on voit où cela nous (a) conduit.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|