Les fidèles sont de grands garçons par Jean-Paul PARFU 2018-07-14 10:22:35 |
|
Imprimer |
et de grandes filles, parce qu'on parle ici des fidèles il me semble, ils savent s'habiller et se comporter correctement dans une église ! Ils ne plongent pas non plus leur regard dans le décolleté de leur voisine, ne leur mettent pas la main au panier et ne se mettent pas les doigts dans le nez pendant le sermon !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|