Les fidèles sont de grands garçons

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2018-07-14 10:22:35

Les fidèles sont de grands garçons

et de grandes filles, parce qu'on parle ici des fidèles il me semble, ils savent s'habiller et se comporter correctement dans une église ! Ils ne plongent pas non plus leur regard dans le décolleté de leur voisine, ne leur mettent pas la main au panier et ne se mettent pas les doigts dans le nez pendant le sermon !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849825