Les fidèles sont de grands garçons
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2018-07-14 10:22:35
Les fidèles sont de grands garçons
et de grandes filles, parce qu'on parle ici des fidèles il me semble, ils savent s'habiller et se comporter correctement dans une église ! Ils ne plongent pas non plus leur regard dans le décolleté de leur voisine, ne leur mettent pas la main au panier et ne se mettent pas les doigts dans le nez pendant le sermon !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849825