En effet par Jacques 2018-07-16 11:10:08 |
|
Imprimer |
L'abbé de Giacomoni qui est notre chapelain depuis maintenant deux ans est quelqu'un dont la délicatesse ne fait aucun doute. Il a amené les choses sans polémique, et il ne me semble pas d'ailleurs que cela ait soulevé un vent de panique à Saint Bruno.
Je crois au contraire que ce genre de rappel n'est pas inutile parce qu'on n'est pas non plus dans des extrêmes non plus.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|