Je pousse évidemment à l'extrême
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2018-07-14 11:35:33
Je pousse évidemment à l'extrême
La Chrétienté ne sera restaurée que petit à petit. Si déjà dans nos églises nous nous comportons comme des enfants sauvages, sans principe éducatif, sans rendre à Dieu le respect qui lui est dû, alors comment espérer que cela change dans la société en général ?
Si un prêtre n’a pas le droit d’effectuer de légitimes rappels dans le territoire qui lui est propre à la population naturelle qui est la sienne, alors au nom de quoi l’Eglise pourrait-elle faire entendre sa voix dans le monde ?
L’enfant-roi, on voit où cela nous (a) conduit.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849830