Je pousse évidemment à l'extrême

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2018-07-14 11:35:33

Je pousse évidemment à l'extrême

La Chrétienté ne sera restaurée que petit à petit. Si déjà dans nos églises nous nous comportons comme des enfants sauvages, sans principe éducatif, sans rendre à Dieu le respect qui lui est dû, alors comment espérer que cela change dans la société en général ?
Si un prêtre n’a pas le droit d’effectuer de légitimes rappels dans le territoire qui lui est propre à la population naturelle qui est la sienne, alors au nom de quoi l’Eglise pourrait-elle faire entendre sa voix dans le monde ?

L’enfant-roi, on voit où cela nous (a) conduit.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849830