Que fait-on de nos bras et de nos mains ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Candidus - 2018-07-14 16:10:38
Que fait-on de nos bras et de nos mains ?
Si on ne peut pas mettre les mains dans les poches (ce qui va de soi) ou avoir les bras ballants, que fait-on de nos bras et de nos mains ? On garde les mains/bras joints ? D'accord pour aller communier, mais quand on visite une église cela ferait artificiel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849845