Merci cher Luc de Montalte ! par Jean-Paul PARFU 2017-12-29 13:11:57 |
|
Imprimer |
J'apprécie également beaucoup vos interventions et me sens parfois un peu moins seul depuis que Marquandier et vous (le duo dont parlait Meneau, je crois, il n'y a pas si longtemps) intervenez.
Je vous souhaite également, et une joyeuse et sainte octave de Noël, et déjà peut-être (si on a le droit) une bonne et nouvelle année, ces derniers vœux étant, je le reconnais, plus ... laïcs ... !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|