Invectiver n'est pas construire. par le torrentiel 2018-01-01 17:23:30 |
|
Imprimer |
Mon seul contact avec l'immigration n'est pas vraiment une unique infirmière musulmane comme vous le supposez. Entre 1994 et 2009, j'ai navigué entre le XVIIIème et le XIXème arrondissement de Paris, si ça vous dit quelque chose.
Je n'ai pas mis le nez dans vos statistiques, mais je ne doute pas que vous me les résumerez brièvement. En attendant, je maintiens qu'un cinquième de population exogène en 2050 dans notre pays est peu de choses.
La comparaison avec la colonisation serait ridicule, dites-vous. C'est pourtant bien la colonisation qui a donné aux immigrés l'idée du contact avec nous.
Mais surtout, vous m'expliquerez comment une population qui ne consent plus à se renouveler entend maintenir son niveau de vie tout en prétendant contrarier le flux d'une autre population qui, elle, se renouvelle.
Vous et votre acolyte de la jeune garde identitaire êtes des ethno-catholiques, une bien étrange et chimérique hybridation.
Bonne année quand même à vous deux et bonne et sainte année à tous les liseurs!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|