Merci cher Luc de Montalte !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-12-29 13:11:57
Merci cher Luc de Montalte !
J'apprécie également beaucoup vos interventions et me sens parfois un peu moins seul depuis que Marquandier et vous (le duo dont parlait Meneau, je crois, il n'y a pas si longtemps) intervenez.
Je vous souhaite également, et une joyeuse et sainte octave de Noël, et déjà peut-être (si on a le droit) une bonne et nouvelle année, ces derniers vœux étant, je le reconnais, plus ... laïcs ... !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=841458