Vous me faites rire, mon bon Jean-Paul par BK 2017-01-20 12:11:06 |
|
Imprimer |
vous me reprochez de dire qu'il doit y avoir une solution unissant Familiaris Consortio et Amoris Laetitia,
et vous rejetez la tradition de l'Eglise sur le Siège de Pierre, qui demeure pur de tout erreur,
et les enseignements de Pie XII, qui dit que les fidèles sont liés par les Actes des papes.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|