Pur de toute erreur par Jean-Paul PARFU 2017-01-19 10:29:25 |
|
Imprimer |
lorsqu'il s'exprime dans les conditions de l'infaillibilité, c'est-à-dire lorsqu'il se fait solennellement, dans des conditions bien particulières, la voix publique de l'Eglise, qui seule est sainte !
On vous a déjà expliqué ce que l'expression signifiait. Cessez de vous aveugler ou/et cessez prendre les gens pour des idiots !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|