Pur de toute erreur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2017-01-19 10:29:25

Pur de toute erreur

lorsqu'il s'exprime dans les conditions de l'infaillibilité, c'est-à-dire lorsqu'il se fait solennellement, dans des conditions bien particulières, la voix publique de l'Eglise, qui seule est sainte !

On vous a déjà expliqué ce que l'expression signifiait. Cessez de vous aveugler ou/et cessez prendre les gens pour des idiots !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819897