Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-01-19 10:29:25
Pur de toute erreur
lorsqu'il s'exprime dans les conditions de l'infaillibilité, c'est-à-dire lorsqu'il se fait solennellement, dans des conditions bien particulières, la voix publique de l'Eglise, qui seule est sainte !
On vous a déjà expliqué ce que l'expression signifiait. Cessez de vous aveugler ou/et cessez prendre les gens pour des idiots !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819897