Waf-waf. par Steve 2017-01-19 18:03:05 |
|
Imprimer |
Ne dites pas ça à un cheval de bois : vous ramasseriez une ruade.
L'imprudence de cette "pastorale" est à deux niveaux.
- Les (dits) remariés vivront-ils ou non comme frère et soeur ?
- Quelle en sera la perception de la communauté ?
Avec toute la révérence possible, le pape François et ses suiveurs se sont allègrement lancés dans une impasse. Et ils ont mis l'Eglise sur cette voie-là. Alors qu'il suffisait de respecter les personnes en difficulté et de leur demander de communier en esprit.
Beaucoup de vent pour rien.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|