Waf-waf.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Steve -  2017-01-19 18:03:05

Waf-waf.

Ne dites pas ça à un cheval de bois : vous ramasseriez une ruade.

L'imprudence de cette "pastorale" est à deux niveaux.
- Les (dits) remariés vivront-ils ou non comme frère et soeur ?
- Quelle en sera la perception de la communauté ?

Avec toute la révérence possible, le pape François et ses suiveurs se sont allègrement lancés dans une impasse. Et ils ont mis l'Eglise sur cette voie-là. Alors qu'il suffisait de respecter les personnes en difficulté et de leur demander de communier en esprit.

Beaucoup de vent pour rien.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819997