Non, non par BK 2017-01-18 20:35:31 |
|
Imprimer |
que l'Eglise a toujours compris que la Promesse du Christ assurait que "le Siège de Pierre demeure [au présent de vérité éternelle] pur de toute erreur."
Et que votre interprétation n'est pas conforme à la foi catholique.
Rien de plus. Mais il est vrai que c'est déjà beaucoup.
Et ce ne sont pas des histoires de timbres qui y changeront quelque chose.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|