Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2017-01-18 20:35:31
Non, non
que l'Eglise a toujours compris que la Promesse du Christ assurait que "le Siège de Pierre demeure [au présent de vérité éternelle] pur de toute erreur."
Et que votre interprétation n'est pas conforme à la foi catholique.
Rien de plus. Mais il est vrai que c'est déjà beaucoup.
Et ce ne sont pas des histoires de timbres qui y changeront quelque chose.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819840