Non, non

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-01-18 20:35:31

Non, non

que l'Eglise a toujours compris que la Promesse du Christ assurait que "le Siège de Pierre demeure [au présent de vérité éternelle] pur de toute erreur."

Et que votre interprétation n'est pas conforme à la foi catholique.

Rien de plus. Mais il est vrai que c'est déjà beaucoup.

Et ce ne sont pas des histoires de timbres qui y changeront quelque chose.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819840