Refus de trancher ? par Steve 2017-01-19 15:51:10 |
|
Imprimer |
"Le fait de ne pas trancher ne signifie pas qu'on ne veut pas aiguiller vers la Vérité."
Vous jouez sur les mots. Celui qui ne tranche pas, laisse le choix.
Et comme c'est un pape qui parle... On doit noter, avec révérence, son abstention. Mais...
Abstention "pastorale" ou pas, si elle contredit les enseignements antérieurs, elle prête à rire. Et ce n'est pas la faute du rieur mais celle de l'abstentionniste.
Quant à un refus de trancher qui conduit vers "la Vérité". Félicitations ! Franchement, ça c'est nouveau : ça vient d'arriver. On vous en remercie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|