Vous me faites rire, mon bon Jean-Paul
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2017-01-20 12:11:06
Vous me faites rire, mon bon Jean-Paul
vous me reprochez de dire qu'il doit y avoir une solution unissant Familiaris Consortio et Amoris Laetitia,
et vous rejetez la tradition de l'Eglise sur le Siège de Pierre, qui demeure pur de tout erreur,
et les enseignements de Pie XII, qui dit que les fidèles sont liés par les Actes des papes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820062