Le mérite de la justification par Jean-Paul PARFU 2015-08-02 22:40:50 |
|
Imprimer |
peut dériver de la grâce prévenante qui est une grâce actuelle. Et c'est la justification qui donne ou fait retrouver la grâce habituelle ou l'état de grâce.
Nous ne méritons pour la vie éternelle que si nos mérites sont assumés par Jésus-Christ qui les rend agréables à Son Père.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|