Cas pratique... par Archange 2014-02-27 17:34:33 |
|
Imprimer |
pour moi.
Etant empêché régulièrement, par mon emploi, d'assister à la messe le dimanche et jours de précepte.
Je m'en tient au fait que j'en suis dispensé, à cause de mes horaires, même s'il y a une messe à laquelle je pourrais assister (très chic de dormir pendant la messe...). Les prêtres, qui connaissent ma situation, ne m'ont jamais fait la moindre remarque à ce sujet.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|