sourcilleux par Lycobates 2014-02-28 00:33:37 |
|
Imprimer |
Dans ce cas, cher Maître, il faut conclure que votre indigne serviteur est encore plus sourcilleux que les vénérables pères d'Avrillé.
Serait-ce possible ?
Mais la police de ce forum ne permet pas de discuter cette question, pourtant une question de vie et de mort pour les catholiques d'aujourd'hui.
Il faut en rester là.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|