Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

votre vieux bonhomme
par Lycobates 2014-02-27 17:03:27
Imprimer Imprimer

Mgr. Malbois, est toujours des nôtres, in statu viatoris
ICI

Vous devriez aller le raisonner, avant qu'il n'entende son redde rationem vilicationis tuae.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Question aux prêtres : la messe hebdomadaire en semaine... par Père M. Mallet  (2014-02-26 22:30:22)
      Nouveau Code de Droit Canon par Pierre Marciani  (2014-02-27 10:27:13)
      selon la nature de l'obligation par salettensis  (2014-02-27 13:37:45)
          Merci pour votre réponse, très intéressante par Père M. Mallet  (2014-02-27 14:59:52)
              Sur ma confirmation par Jean-Paul PARFU  (2014-02-27 16:32:10)
                  Je me suis trompé de fil ! par Jean-Paul PARFU  (2014-02-27 16:36:35)
                  vous avez bien fait ! par Lycobates  (2014-02-27 16:45:50)
                      Merci pour votre réponse Lycobates par Jean-Paul PARFU  (2014-02-27 17:10:38)
                          sourcilleux par Lycobates  (2014-02-28 00:33:37)
                      huile d'olive ad validitatem par John DALY  (2014-02-27 18:21:49)
                          Le baume ... par Lycobates  (2014-02-27 23:42:54)
                              Nécessité et nature du baume par John DALY  (2014-02-28 11:15:31)
                                  Ex quo primum par Jean-Paul PARFU  (2014-02-28 11:28:22)
                                      Traduction en français par Jean-Paul PARFU  (2014-02-28 11:30:32)
                      Quelles sont les conditions de validité… par LouisL  (2014-02-27 21:44:18)
                          La consécration du saint chrême par Lycobates  (2014-02-28 00:27:10)
                              Doit-on en conclure... par LouisL  (2014-02-28 11:11:02)
                                  à bout de souffle ? par Lycobates  (2014-02-28 12:07:33)
                                      Quelqu'un peut-il nous éclairer sur ce point par LouisL  (2014-02-28 12:58:28)
                  votre vieux bonhomme par Lycobates  (2014-02-27 17:03:27)
                      Il a 98 ans et a pris sa retraite à 61 ans !!! par Jean-Paul PARFU  (2014-02-27 17:20:35)
      Cas pratique... par Archange  (2014-02-27 17:34:33)
          Sabotage par Semper parati  (2014-02-27 19:40:12)


91 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]