Quelqu'un peut-il nous éclairer sur ce point par LouisL 2014-02-28 12:58:28 |
|
Imprimer |
… que le fait que le mélange soit effectué avant la cérémonie et que l'évêque ne souffle pas sur l'huile ne sont donc pas des critères d'invalidité ?
Non, je ne le crois pas. Cela relève du rituel et serait de soi accessoire.
A mon avis il suffit pour la validité que les éléments du mélange ou le chrême composé en tant que tel soient bénis par un évêque.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|