votre vieux bonhomme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lycobates -  2014-02-27 17:03:27

votre vieux bonhomme

Mgr. Malbois, est toujours des nĂ´tres, in statu viatoris
ICI

Vous devriez aller le raisonner, avant qu'il n'entende son redde rationem vilicationis tuae.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745146