Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Archange - 2014-02-27 17:34:33
Cas pratique...
pour moi.
Etant empêché régulièrement, par mon emploi, d'assister à la messe le dimanche et jours de précepte.
Je m'en tient au fait que j'en suis dispensé, à cause de mes horaires, même s'il y a une messe à laquelle je pourrais assister (très chic de dormir pendant la messe...). Les prêtres, qui connaissent ma situation, ne m'ont jamais fait la moindre remarque à ce sujet.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745150