Pour la publicité par Vincent F 2014-01-15 15:21:54 |
|
Imprimer |
Je n'en ai pas le souvenir je vous fait donc confiance. Cependant la faute en incombe-t-elle à l'auteur ou au distributeur ? (Oui, je sais ce que vous allez répondre, là je suis vraiment de mauvaise foi).
Blague à part j'ai cité un exemple des critiques du <i>Sel de la Terre</i> mais à l'époque après lecture du livre aucune de ces critiques ne m'avait paru honnête.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|