Merci, cher Yves par Aétilius 2014-01-14 18:29:46 |
|
Imprimer |
De vos éclairages, vu que vous semblez mieux connaître ses écrits, et donc êtes à même de les critiquer.
Je ne suis bien sûr pas un spécialiste de l'essénisme, étant tombé par hasard dans une bibliothèque sur son livre consacré à ce sujet...
Dommage, car la thèse était séduisante...
Mais cela me donne envie de creuser la question. Bonne soirée à vous
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|