il ne faut pas exagérer Vincent F. par Jean-Paul PARFU 2014-01-15 09:32:42 |
|
Imprimer |
La revue "Le Sel de la Terre" n'est pas un danger pour la foi !
Il est vrai, par contre, que les Dominicains d'Avrillé sont très sûrs d'eux-mêmes, qu'ils n'aiment pas être contredits ou pris en défaut.
En fait, ils sont persuadés, parce qu'ils sont dominicains, être dans la vérité, inspirés par Dieu, la Ste Vierge et par St Thomas d'Aquin. Et ils ont tendance à croire que tous ceux qui s'opposent à eux sont des Modernistes ou/et des hérétiques !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|