[réponse] par Yves Daoudal 2014-01-14 18:43:35 |
|
Imprimer |
Je crois qu'il est inutile de creuser quand on sait qu'on ne trouvera rien.
Car en dehors des témoignages connus et de quelques-uns de leurs textes on ne sait rien des Esséniens. Cela fait partie des sujets qui permettent de fantasmer, mais le puits reste sec...
(Les vrais judéo-chrétiens on les connaît assez bien par les Actes des apôtres et les épîtres de saint Paul. Ils ne vivaient pas comme des Esséniens.)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|