Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aétilius - 2014-01-14 18:29:46
Merci, cher Yves
De vos éclairages, vu que vous semblez mieux connaître ses écrits, et donc êtes à même de les critiquer.
Je ne suis bien sûr pas un spécialiste de l'essénisme, étant tombé par hasard dans une bibliothèque sur son livre consacré à ce sujet...
Dommage, car la thèse était séduisante...
Mais cela me donne envie de creuser la question. Bonne soirée à vous
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742004