Merci, cher Yves

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aétilius -  2014-01-14 18:29:46

Merci, cher Yves

De vos éclairages, vu que vous semblez mieux connaître ses écrits, et donc êtes à même de les critiquer.

Je ne suis bien sûr pas un spécialiste de l'essénisme, étant tombé par hasard dans une bibliothèque sur son livre consacré à ce sujet...

Dommage, car la thèse était séduisante...

Mais cela me donne envie de creuser la question. Bonne soirée à vous
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742004