Pour la publicité

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2014-01-15 15:21:54

Pour la publicité

Je n'en ai pas le souvenir je vous fait donc confiance. Cependant la faute en incombe-t-elle à l'auteur ou au distributeur ? (Oui, je sais ce que vous allez répondre, là je suis vraiment de mauvaise foi).

Blague à part j'ai cité un exemple des critiques du <i>Sel de la Terre</i> mais à l'époque après lecture du livre aucune de ces critiques ne m'avait paru honnête.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742054